Message d’un ancien gardien – Genshin Impact

genshin impact message gardien ancien 1 1

Avec la mise à jour 1.1 s’accompagne d’un système de réputation. Celui-ci demande de réaliser divers objectifs comme des primes et des requêtes. Mais il demande aussi de compléter les quêtes. Parfois, vous les avez déjà complétées. Parfois, vous remarquez que vous êtes passé à côté de l’une d’entre elles. C’est peut-être le cas pour Message d’un Ancien Gardien et l’on vous explique où la trouver.

Où commencer la quête Message d’un ancien gardien ?

genshin impact message gardien ancien 2 2

Où se situe la quête Message d’un ancien gardien ? Tout simplement à côté du point de téléportation au nord de Karst Jueyun, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran. Là-bas, vous remarquerez un cercle avec une Stèle érodée au centre. Interagissez avec pour lancer la quête. Il faudra alors trouver 3 indices pour activer la stèle.

Où se trouve les indices pour activer la stèle

  • Le premier se situe dans l’une des cabanes de Brutocollinus, au Nord, très proche du point de départ

genshin impact 3

  • Le second se situe à l’Est, à peu près à la même distance. Une fois sur place, plusieurs ennemis vont apparaître

genshin 2 4

  • Le troisième et dernier prisme est cette fois-ci au Sud, dans les ruines. Il sera nécessaire de battre les deux gardiens et d’ouvrir le passage à l’aide de Roc aux alentours (les roches de couleur orange qu’il faut ramener aux lanternes)

genshin impact 2 5

Une fois que vous avez récupéré les trois prismes, revenez à la Stèle érodée. La quête se terminera alors et vous recevrez :

  • 250 Points d’EXP Aventure
  • 30 Primo-gemmes
  • 6 conseils de l’aventurier

genshin impact 1 6

Une fois que c’est fait, vous remarquerez que la porte du bâtiment en ruine un peu plus au Sud s’ouvre : n’oubliez pas d’aller récupérer vos récompenses avec les coffres qui viennent d’être rendus accessibles !  Si vous souhaitez d’autres astuces ou guides sur la 1.1, rendez-vous sur notre soluce de Genshin Impact.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.