Estampes à Luhua – Genshin Impact

Genshin Impact 20201005190757 1

Si vous avez arpenté les terres de Liyue dans Genshin Impact, vous être probablement tombé sur le Lac Luhua, qui vous offrira un quête annexe assez riche en récompenses si vous allez parler au PNJ dans la zone. Voici comment parvenir au bout de la quête « Estampes à Luhua ».

Où trouver le matériel de Vermeer

L’artiste en herbe que vous pouvez voir sur le screen vous demandera de l’aide pour retrouver son matériel, en vous indiquant deux endroits à chercher. Malheureusement, pas d’icônes sur la carte pour vous aider.

Pour le premier, rendez-vous vers le point de téléportation au nord-est du lac, là où un Gardien est endormi. Allez au bout de la falaise vers le lac pour trouver du matériel et ce que l’artiste recherche.

Allez ensuite à l’opposé du lac, au nord-ouest, sur le bout d’une falaise pour trouver le matériel manquant. Dès lors, vous pouvez retourner vers l’artiste, qui vous remettra une Pierre particulière, vous indiquant que la deuxième se trouve dans les bassins. Vous la trouverez vers des monstres dans la zone indiquée.

Une fois les deux pierres en votre possession, grimpez sur les grandes statues de soldats et placez une pierre sur chaque tête. Le sceau autour de la stèle Géo va se briser. Retournez voir le PNJ pour qu’il vous donne une récompense, puis activez la stèle Géo pour ouvrir un portail, qui gardait l’entrée d’une salle avec trois trésors.

Pour plus d’astuces, consultez notre soluce complète de Genshin Impact. Vous pouvez aussi revenir sur l’index de notre guide complet de tous les personnages ou encore nos articles sur l’emplacement des Anémoculus et des Géoculus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.