Débrief’ : Overwatch 2, Stadia, Baldur’s Gate 3, Darksiders Genesis et E3 2019

Qu'est-ce qu'il faut retenir cette semaine ?

A chaque dimanche son débriefe. On revient donc sur les temps forts de la semaine, entre les nombreuses annonces anticipées, les fuites qui ont dû se concrétiser et bien d’autres joyeusetés. On parlera par exemple, de la conférence Google et de son Stadia Connect qui a été l’occasion de parler de Baldur’s Gate 3 entre autre.

Un point sur l’avenir de Destiny 2 sera forcément abordé, entre version free-to-play et extension à venir. On parlera aussi du trio d’annonces côté THQ Nordic, à savoir le jeu Bob L’éponge, Destroy All Humans! et Darksiders Genesis. On évoquera évidemment les déclarations comme quoi un Overwatch 2 et Diablo 4 auraient remplacé un FPS StarCraft.

Dans le reste de l’actualité, on notera la série Netflix pour Magic, la date de sortie du film Uncharted, le report de Shenmue 3, la fenêtre de sortie de GreedFall, les Days of Play, les fuites Bandai Namco et on fera un point sur l’E3 2019 qui approche.

Cette vidéo est aussi visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Chaque débriefe est publié le dimanche aux alentours de 18 heures. Abonnez-vous pour ne rien manquer.

Résumé précédent : Death Stranding, COD Modern Warfare, Pokémon et Avengers
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp