THQ Nordic annonce Bob l’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom – Rehydraté

Le célèbre personnage revient avec un remaster.

Avec presque 80 projets en cours de développement, il est certain que le catalogue de THQ Nordic est l’un des plus éclectiques du milieu. L’éditeur a commencé a teaser l’annonce de nouveaux jeux dans les prochains jours, à commencer par trois titres qui seraient révélés du 5 au 7 juin. La première annonce tombait donc aujourd’hui, et c’est Bob l’Eponge qui est la star du jour.

La première des trois annonces

Les joueurs qui attendaient une annonce liée à Darksiders ou Destroy All Humans peuvent donc être quelque refroidi face à ce reveal. THQ Nordic a en effet prévu de remettre au gout du jour le titre Bob l’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom qui était sorti en 2003 sur les consoles de l’époque. Affublé d’un “Rehydraté“, ce remaster nous proposera donc de revivre les aventure de Bob, Patrick et tous les autres dans un jeu d’action et d’aventure, qui inclura cette fois-ci un tout nouveau mode multijoueur.

Hormis cette information et un premier teaser plus que court, c’est bien tout ce que l’on sait sur cette nouvelle version. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment mais le jeu arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des