Darksiders Genesis, développé par Airship Syndicate, confirmé

Darksiders Genesis, développé par Airship Syndicate, confirmé

Le spin-off sur War et Strife est confirmé.

Vous l’avez constaté, étant donné que l’E3 2019 se rapproche, les leaks commencent à se multiplier. Entre Watch Dogs Legion ou Roller Champions, il y a a déjà quelques surprises qui risquent de tomber à l’eau, mais Ubisoft n’est pas un cas isolé dans l’industrie. THQ Nordic fait aussi partie des victimes des leaks, à commencer par Darksiders Genesis, confirmé à demi-mot par l’E3 Colisseum, et qui vient maintenant d’apparaître sur Amazon.

MAJ : Le titre est désormais confirmé sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et Stadia !

Strife et War en vadrouille en Enfer

Gematsu rapporte en effet que le titre est apparu sur le site marchand, comme vous pouvez encore le voir ici. Il n’a pas fallu longtemps avant d’apprendre que tout cela était confirmé chez nos confrères d’IGN, qui publient le premier trailer du jeu.

Darksiders Genesis existe donc bel et bien et serait développé par Airship Syndicate, auteurs de Battle Chasers Nightwar (les deux licences ont comme point commun le trait si particulier de Joe Madureira). Il serait prévu pour le moment sur PC, PlayStation 4 et Switch, et probablement sur Xbox One même si Amazon n’a pas encore créé la fiche.

Darksiders Genesis mettra en scène War et Strife, chargés d’une nouvelle mission en Enfer. Lucifer aurait confié un grand pouvoir à certains démons, et les deux “frères” devront les retrouver pour les abattre. Comme son nom l’indique, cet épisode se déroulera avant le premier jeu.

Les premières images nous permettent de voir que cet opus sera bien différent des autres, ne serait-ce que par la caméra qui ferait plus pencher le jeu vers un hack’n slash.

Aucune date n’a été indiquée mais le jeu devrait être disponible cette année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des