E3 2019 : GreedFall nous présente son histoire en vidéo et sortira en septembre

Le titre de Focus précise sa sortie.

Avec la conférence Google Stadia qui aura lieu en fin d’après-midi, on peut maintenant dire que l’E3 2019 est lancé, quand bien même le salon n’a pas encore ouvert ses portes. Pour preuve, certains éditeurs n’hésite pas à multiplier les annonces et à d’ores et déjà balancer les trailers E3 2019 de leurs futurs jeux. C’est notamment le cas de Focus Home Interactive, qui nous offre aujourd’hui une nouvelle vidéo de GreedFall.

Une histoire de colonisation

Le jeu développé par Spiders Games se dévoile enfin un peu plus avec ce trailer, qui nous permet de mieux saisir les enjeux de cette nouvelle licence. Pour sauver son pays, et même son continent, d’une terrible maladie, notre héros devra voyager vers une nouvelle terre afin de trouver un remède, mais les habitants locaux aux pouvoirs étranges, liés à la magie, ne l’accueilleront pas forcément à bras ouverts.

Cette vidéo nous permet également d’apprendre que le titre sera disponible dès le mois de septembre prochain, même si aucune date précise n’a encore été dévoilée. GreedFall sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre récent aperçu juste ici.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp