Destroy All Humans! confirme son remake sur PC, PS4 et Xbox One

destroy all humans!

THQ Nordic fait revivre une autre licence.

Juste avant de se plonger dans l’E3, THQ Nordic comptait nous divertir en nous annonçant trois jeux du 5 au 7 juin. Le premier fut une légère déception, puisqu’il ne s’agissait que d’un remake de Bob l’Eponge : Bataille pour Bikini Bottom, mais l’annonce (ou plutôt la fuite) de Darksiders Genesis a fait grand bruit. Ce dernier avait été mentionné dans de nombreux leaks ces dernières semaines, tout comme le retour de Destroy All Humans!, et il faut croire que ces leaks avaient vu entièrement juste.

Les aliens reviennent sur Terre

Comme pour Darksiders Genesis, c’est IGN qui a ici la primeur de l’information puisque c’est sur leur site que l’on peut découvrir le tout premier trailer du remake de Destroy All Humans! sorti en 2005. Pas de gameplay à l’horizon, mais une vidéo qui permet de replacer le ton si particulier de cette licence, totalement déjantée et qui n’est pas sans rappeler ce que Mars Attack! pouvait mettre en scène.

Ce remake sera développé par Black Forest Games, connu pour la licence Giana Sisters et le récent Fade to Silence. Le titre devrait être disponible dans le courant de l’année 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp