Destiny 2 va lancer sa révolution au cours de l’automne 2019

De gros changements sont à venir !

Comme nous vous l’annoncions, Bungie a révélé des informations essentielles au sujet de Destiny 2 et de la licence dans son ensemble au cours d’une conférence en direct. Des annonces importantes qui confortent les rumeurs qui avaient déjà filtré depuis ces derniers jours. Faisons le point ensemble.

Shadowkeep, l’extension de la peur

La première info concerne ce dont nous vous parlions déjà il y a quelques jours : la sortie d’une nouvelle extension pour Destiny 2 nommée Shadowkeep. Aujourd’hui nous en apprenons un peu plus. Cette extension est prévue pour le 17 septembre prochain. Cet univers lunaire, entièrement repensé, se focalisera sur une atmosphère pesante et cauchemardesque. Comme l’indique Bungie, l’accent sera mis sur l’angoisse et la peur que peuvent susciter certains pans du jeu.

Comme attendu, de nouvelles armes et de nouvelles armures feront leur apparition. Un bestiaire spécifique sera également déployée sur la zone. Mais ce sont aussi certaines modalités du gameplay qui vont évoluer puisque les développeurs ont décidé de faire la part belle aux combats au corps à corps. Enfin, les améliorations des armures vont également être remodelées pour que le joueur puisse construire un équipement sur mesure avec ses specs et ses atouts propres pour rendre l’expérience unique !

Un tournant majeur

Mais Bungie n’entend pas simplement sortir une extension de plus au titre. L’idée est de propulser la licence dans une nouvelle dimension. Ainsi, au cours du mois de septembre, Destiny 2 sera renommé Destiny 2 Newlight en raison notamment de son passage en free-to-play comme évoqué il y a peu mais aussi en raison de la nouvelle impulsion que Bungie veut donner à son titre phare. Celle-ci s’articule en 3 dimensions :

  • Les développeurs entendent accentuer l’aspect RPG du titre en augmentant sensiblement la dimension personnalisation des personnages
  • L’autre aspect fondamental de cette révolution consiste à considérablement améliorer la composante interactive et coopérative du titre en favorisant le matchmaking et les parties entre amis
  • Enfin, le dernier point revient à installer le cross-save entre toutes les plateformes : PS4, PC, Xbox One et Stadia !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des