Le film Uncharted avec Tom Holland a enfin une date de sortie

Le film Uncharted avec Tom Holland a enfin une date de sortie
Rendez-vous à l'hiver de l'année prochaine.

Sony Pictures a annoncé que le film Uncharted, adapté de la célèbre franchise de Naughty Dog, arriverait donc durant l’hiver 2020 dans les salles obscures. Selon Hollywood Reporter, le long-métrage devrait sortir plus exactement le 18 décembre 2020. On ne sait pas encore si cela vaudra également pour le reste du monde, mais nous avons tout de même une bonne fenêtre de sortie. « Enfin » peut-on s’exclamer quand on connait les déboires qu’il a traversé avec ses nombreux changements de script et de réalisateur.

Uncharted n’est plus Undated

Pour rappel, le film devrait se concentrer sur la jeunesse de Nathan Drake, incarné à l’écran par Tom Holland que l’on connait surtout pour son rôle de l’homme araignée dans Spider Homecoming, les différents films Avengers, et bientôt dans Spiderman : Far From Home. Il sera réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) avec un script écrit par Jonathan Rosenberg et Mark Walker.

Aux Etats-Unis, il sera en concurrence directe avec le remake de West Side Story par Steven Spielberg. Alors que projet traîne maintenant depuis quelques années, on espère qu’il en ressortira quelque chose de bien malgré les difficultés surtout que Sony a récemment montré ses ambitions quand à porter ses jeux dans le domaine du septième en prenant exemple sur Marvel.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp