Week & Play #67 : Hitman 2, nouveau Diablo et Dead or Alive 6

Un nouveau débriefe de l’actualité rien que pour vous.

Comme chaque semaine, on se retrouve pour un débriefe de l’actualité avec les informations majeures qu’il faut retenir. Si l’on n’abordera que très brièvement l’E3 2018 qui est très bien résumé dans sa section dédiée, cela ne nous empêchera pas d’aborder pas mal de sujets.

Des fuites, des annonces et des dates

S’il est difficile de ne pas aborder quelques sujets plus ou moins proches de l’E3, surtout au vu des très nombreuses fuites, on va surtout se focaliser sur les annonces qui ne feront pas partie des conférences. Parmi elles, on a eu l’officialisation d’une suite à Hitman qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

En scrutant un peu les offres d’emploi, on a pu remarquer une déclaration de Blizzard qui recherche actuellement une nouvelle personne chargée des donjons pour un nouveau jeu Diablo. Si l’on espère un Diablo 4, il n’est pas impossible que ce soit simplement un remaster ou un spin-off.

En cette semaine de pré-E3, on a quand même eu pas mal d’annonces. Bon, si je ne vais pas dresser la liste des fuites qui est particulièrement importante cette année et que je mets de côté ce que l’on verra dans les conférences, on va revenir sur le compte à rebours de Sony. Tetris EffectTwin Mirror, Ghost Giant, bref, que d’annonces d’ici la conférence.

D’ailleurs autre annonce, c’est la date de sortie de Days Gone. Une date de sortie accompagnée par bien d’autres comme Code VeinThe Walking Dead. On bouclera également l’épisode sur l’officialisation de Dead or Alive 6 et d’autres informations.

Episode précédent : Pokémon Switch, Fallout 76 et Assassin’s Creed Odyssey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *