Hitman 2 se dévoile enfin à travers un premier trailer

Comme prévu, la suite des aventures de l’Agent 47 a été dévoilée ce jeudi après de multiples teasers et un compte à rebours lancé par Warner Bros (ainsi qu’une fuite, comme d’habitude). IO Interactive s’apprête donc à lever le voile Hitman 2, et nous offre un premier aperçu via un premier trailer.

L’assassin appelle des renforts

Comme on aurait pu s’en douter avec le teaser de Warner Bros, l’une des cibles principales du plus chauve des assassins sera localisée à Miami. L’Agent 47 devra donc s’inviter à une gigantesque course de formule 1, la Global Innovation Race, afin de l’éliminer. Ce trailer ne nous apprend pas grand chose d’autre, mais le stream diffusé par Warner Bros nous permet de confirmer le fait que le format épisodique a été abandonné. Hitman 2 sortira donc en étant complet dès le début, et il sera disponible dès le 14 novembre.

Parmi les autres informations diffusées durant ce stream, on apprend que la fameuse mallette contenant un sniper sera à nouveau disponible, mais aussi que cet épisode est bien la suite directe du dernier Hitman. Notre héros sera en quête du Shadow Client, et cette mission devrait nous révéler de nombreuses informations sur le passé de l’Agent 47. Six localisations devraient être présentes, dont Miami.

La grosse nouveauté se situe dans l’apparition d’un mode coopératif, qui s’intitule Hitman  2 : Sniper Assassin. Vous devrez donc collaborer avec vos amis pour mettre à terre des cibles spéciales, ou bien effectuer le job tout seul comme un grand assassin. L’information à retenir ici, c’est que ce mode est disponible dès aujourd’hui si vous précommandez le jeu !

Hitman 2 sera donc disponible le 14 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des