Twin Mirror : Un jeu narratif annoncé par DontNod et Bandai Namco

La troisième annonce du décompte de Sony vient de tombée.

Cela faisait bientôt un an que l’on savait que Bandai Namco et DontNod Entertainment travaillaient étroitement sur un nouveau titre narratif. C’est finalement au cours du compte-à-rebours quotidien de Sony que le titre se dévoile avec une première bande-annonce.

Un thriller mystérieux

Après la présentation de Tetris Effect et l’annonce de la date de sortie de Days Gone, la firme nippone nous officialise Twin Mirror. Fruit d’une collaboration entre Bandai Namco et les développeurs de Life Is Strange / Vampyr, Twin Mirror est un jeu narratif qui prendra place dans une ville fictive des Etats-Unis.

Si pour le moment l’univers ne s’est pas trop dévoilé au travers de ces premières images, on nous parle d’un thriller mystérieux où l’on y incarnera Sam, un jeune homme qui retourne dans la région de Virginie. Après les funérailles d’un ami, il va se retrouver sans souvenir de la nuit précédente et son seul indice sera une chemise ensanglantée. La quête de Sam commence ici, trouver la vérité.

Si l’on devrait en voir un peu plus au cours de l’E3 2018, Twin Mirror est pour le moment prévu à l’année 2019 sans plus de précision. La sortie est quant à elle prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Twin Mirror

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp