Dead or Alive 6 est confirmé avec un premier trailer !

L’E3 approche et en dehors des nombreux leaks qui pullulent sur le net depuis quelques jours, les éditeurs prennent aussi un malin plaisir à nous livrer des annonces avant même que le salon ne commence. Cette fois-ci c’est la Team Ninja qui devance l’E3 2018 en annonçant l’existence de Dead or Alive 6.

Un nouvel épisode pour 2019

Réjouissez-vous fans de jeux de combat, puisque Kasumi, Hayabusa et compagnie seront bien de retour avec un sixième épisode sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le début d’année 2019. Fini la montagne de DLC du cinquième épisode, dont l’ensemble coûte une véritable fortune, et place à la véritable baston. La première vidéo que l’on peut voir juste ci-dessus nous permet de voir que quelques secondes de gameplay, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les affrontements ont toujours l’air d’être sacrément dynamiques.

On a pu apprendre l’existence de ce projet grâce au site IGN, qui a réussi a décrocher l’exclusivité de cette annonce, et qui a d’ailleurs pu mettre les mains dessus. Leurs premières impressions nous laissent comprendre que deux nouveautés majeures sont aux programmes, le Fatal Rush et la Break Jauge, qui devraient rendre le jeu plus accessibles pour les néophytes, sans dénaturer le système de combat.

L’aspect visuel a été lui aussi retravaillé, même si ce n’est pas bien flagrant sur cette première vidéo. On peut également noter un changement de direction de la part des développeurs. Yohei Shimbori déclare d’ailleurs à IGN que leur souhait était de se diriger vers un épisode plus mature et moins sexualisé. Les combats laisseront des traces sur les combattants et leurs blessures seront visibles au fur et à mesure de l’affrontement.

Dead or Alive 6 devrait refaire parler de lui dès le 11 juin prochain (du moins, de l’autre côté de l’océan). Cette date nous indique que le jeu sera certainement présent lors de la conférence Sony, alors rendez-vous dans la nuit du lundi au mardi 12 juin à 3 heures du matin pour découvrir plus de détails.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des