The Walking Dead : The Final Season : Le premier épisode arrive le 14 août !

L'ultime saison de Clémentine commencera dès le 14 Août prochain sur PC, PS4 et Xbox One !
Temps de lecture : 2 min.

Les joueurs auront la joie de retrouver incessamment sous peu l’attachante Clémentine dans The Walking Dead : The Final Season. Le titre s’offre un nouveau trailer, en attendant la sortie de son premier épisode sur PC, PS4 et Xbox One.

The Walking Dead : The Final Season risque d’être riche en émotions

Vendu à plus de 50 millions d’exemplaires, The Walking Dead de Telltale revient avec son ultime saison, présentée en vidéo. Dans ce nouveau trailer, on retrouve de nouveau Clémentine, accompagné de l’enfant orphelin AJ – Alvin Junior -. Une longue aventure les attends pour trouver une école isolée, qui pourrait bien être leur maison. Dans le communiqué de presse que nous avons reçu, on nous promet notamment une ultime saison passionnante et émouvante. Vous devrez évidemment définir cette relation entre Clémentine et AJ, et surtout la fin de l’histoire avec Clémentine en fonction de vos nombreux choix.

Côté gameplay, le soft se dotera d’un peu plus de liberté, avec une nouvelle caméra à l’épaule pour notre protagoniste. Nous aurons à nouveau des combats à base de QTE, mais plus percutants que ses aînés. L’aspect visuel est aussi amélioré comme on peut l’observer sur le trailer, et on retrouvera de la compatibilité avec la 4K et le HDR. Pour la première fois dans l’histoire de la série, The Walking Dead : The Final Season sera doublé en Français ! Une bonne nouvelle pour les joueurs, et on aura à disposition les sous-titres français également, en sus d’autres langues.

Des offres de précommandes en pagaille !

Enfin, jusqu’au 14 août prochain, pas mal d’offres de précommandes intéressantes seront disponibles – les précommandes débutent le 8 Juin prochain – . Effectivement, les joueurs PS4 et One précommandant le titre recevront directement The Walking Dead : The Telltale Series Collection. Soit une occasion en or de découvrir les trois premières saisons en somme. Si vous précommandez ensuite le titre sur Steam, GOG, GamersGate, ou sur l’Humble Store, vous recevrez une réduction de 10 %. Enfin, si vous prenez le soft sur le Windows Store, cela vous débloque le première saison de The Walking Dead : A Telltale Games Series. 

Toutes ces offres de précommandes expirent le 14 Août prochain. Enfin, rappelons que le premier épisode de The Walking Dead : The Final Season débarque le 14 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Une version Switch débarquera quant à elle un peu plus tard.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp