Code Vein trouve sa date de sortie et annonce une édition collector

Le futur Action RPG au style manga sortira en septembre prochain.

Bandai Namco nous avait donné rendez-vous ce 5 juin pour l’annonce de la date de sortie et l’éditeur a tenu sa promesse : on apprend que Code Vein sortira le 28 septembre prochain en France pour une sortie simultanée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Un trailer et une édition collector en prime

Màj : L’édition collector confirmée en Europe sur PS4 et Xbox One. Le prix n’est cependant pas encore annoncé

Prévu la veille sur l’archipel nippon, Code Vein va aussi s’offrir une édition collector et quelques bonus de précommande, détaillés en images plus bas. Pour le moment exclusive au Japon, cette édition collector « Bloodthirst » proposera une boîte inédite, une figurine de Mia Karnstein de 17 centimètres, une artbook, la bande-son sur CD avec 22 pistes ainsi que des bonus numériques comme 3 skins supplémentaires.

Si rien n’a encore été confirmé pour nos contrées européennes, il n’est clairement pas improbable qu’une pareille édition arrive chez nous. Bandai Namco proposant régulièrement ses collector un peu partout, on peut espérer une édition de cette trempe dans nos magasins français.

Une nouvelle bande-annonce a également fait surface, mettant en avant l’histoire et les enjeux scénaristiques du titre. Uniquement disponible en sous-titrage japonais, le trailer devrait être proposé avec une traduction dans la langue de Molière dans la journée. Parce que oui, bonne nouvelle, Bandai Namco confirme que le jeu sera disponible avec des sous-titres français.

Le rendez-vous est donc pris le 28 septembre pour la sortie de Code Vein sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Vous pouvez également retrouver de nombreuses images dévoilées il y a peu sur les personnages et les donjons du titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
49 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp