E3 2018 : La date de sortie de Days Gone annoncée

L'une des futures exclusivités PlayStation 4 trouve sa date de sortie.

Comme promis, Sony nous fait l’honneur d’une nouvelle annonce chaque jour d’ici sa conférence avec un compte-à-rebours un peu spécial. Après l’annonce de Tetris Effect, c’est au cours de Days Gone de refaire parler de lui.

La date de sortie de Days Gone est connue

S’il nous paraissait assez logique que Sony garde cette cartouche pour sa conférence PlayStation, il n’en est rien. Le titre développé par Bend Studios confirme sa sortie pour le début de l’année prochaine et déboulera sur nos PlayStation 4 le 22 février 2019. A cette occasion, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne, mettant en avant principalement notre personnage dans ce décor post-apocalyptique.

Le rendez-vous est tout de même pris dans la nuit de lundi à mardi, à 3 heures précisément, pour d’autres annonces du constructeur nippon au cours de sa conférence. On devrait en voir un peu plus même lors des prochains jours lors des habituels panels et des différentes interviews qui sera diffusés toute la semaine prochaine.

Dernièrement, nous avions eu droit à pas mal d’informations exclusives grâce à nos confrères de Game Informer. Si vous n’avez pas encore jeté un œil dessus, on vous invite à faire un petit tour à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
53 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp