Week & Play #66 : Pokémon Switch, Fallout 76 et Assassin’s Creed Odyssey

Les informations majeures de la semaine qu’il ne fallait pas manquer !

Dernière semaine avant l’E3 2018 et sans surprise, les annonces et autres fuites ont été particulièrement riche. Comme d’habitude, on vous propose un récapitulatif de l’actualité majeure avec un nouvel épisode de Week & Play.

PUBG vs Fortnite, qui gagnera ?

Evidemment, difficile de ne pas parler des différentes annonces faites par la Pokémon Company. On reviendra alors sur l’officialisation de deux nouveaux jeux de la série avec Pokémon Quest ainsi que Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli qui arrivent sur Switch. Mais ils sont surtout là pour nous faire patienter d’ici le gros RPG de 2019

Concurrents directs et ténors du genre depuis leur sortie respective, PUBG et Fortnite n’ont cependant pas dit leur dernier mot et poursuivent leur « Battle Royale » en justice avec une action lancée par Bluehole qui accuse Epic Games de plagiat.

A quelques jours de la grande messe du jeu vidéo, certaines éditeurs font face à de nombreuses fuites. D’autres préfèrent nous donner rendez-vous comme c’est le cas de Bethesda qui nous officialise Fallout 76. Ubisoft eux, ont dû confirmé le nouvel Assassin’s Creed Odyssey tout comme Sega avec Team Sonic Racing.

On abordera aussi quelques sujets industries comme l’expansion du studio EA Motive avec une nouvelle licence en route ou encore du partenariat entre NetEase et Bungie pour un nouveau jeu. Enfin, on bouclera l’épisode en vous parlant d’un nouveau design déployé sur le site. Rapidement, on vous expliquera beaucoup cette nouvelle apparence, les améliorations et ce qui va arriver par la suite.

(Re)voir l'épisode précédent : Battlefield V, fin de vie PS4 et Resident Evil 7 sur Switch

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des