Blizzard à la recherche d’un artiste pour un prochain Diablo

Blizzard à la recherche d’un artiste pour un prochain Diablo
Si les rumeurs vont bon train concernant Diablo 3 sur Switch, voici qu'un nouvel épisode serait en préparation...

Depuis quelques temps maintenant, plusieurs rumeurs circulent concernant le portage de Diablo 3 sur Switch et voici qu’aujourd’hui, une offre d’emploi nous guide vers quelques indices, et pas des moindres… Un Diablo 4 à l’horizon ?

Des offres d’emploi en vue d’un prochain Diablo ?

Depuis quelques mois nous savons que le très célèbre studio Blizzard nous cache quelque chose… Avec l’arrivée d’un nouveau directeur de production et quelques teasings sur le portage de Diablo 3 sur Switch, voilà qu’une annonce d’offre d’emploi a vu le jour. Et quelle offre d’emploi ! En effet, le studio est à la recherche d’un artiste pour travailler sur la création de donjons.

Nous avons besoin de vous, les serviteurs de l’enfer se renforcent… Nous travaillons sur un tout nouveau projet Diablo inopiné. Avez-vous les compétences artistiques pour créer des donjons ? Venez travailler avec nous, et ensemble nous construirons quelque chose d’exceptionnel.

Oui mais voilà, s’agit-il d’un recrutement pour un DLC de Diablo 3 ou d’un recrutement pour un nouvel épisode ? Au vu de l’annonce, nous sommes en droit de penser qu’il s’agit clairement d’un probable Diablo 4. Même s’il s’est écoulé 12 longues années entre Diablo 2 et Diablo 3, il faut tout de même rappeler que le dernier épisode a vu le jour en 2012. Une telle offre d’emploi pour un DLC serait donc démesurée, il en va de même s’il s’agissait d’un recrutement concernant le portage de Diablo 3 sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp