Ghost Giant annoncé sur PlayStation VR par Zoink Games

Les créateurs de Fe reviennent pour un titre en réalité virtuelle.

Jour après jour, Sony enchaîne les annonces avec son compte-à-rebours pour anticiper l’E3 2018. Cette fois-ci, c’est une nouvelle exclusivité temporaire qui pointe le bout de son nez et qui promet d’être « So cute » comme s’est exclamait la présentatrice.

Invisible aux yeux de tous

Chapeauté par Zoink Games, studio suédois réputé pour Stick it to the Man et FeGhost Giant est un jeu d’aventure qui sortira exclusivement sur PlayStation VR. Ponctué de casse-têtes et d’autres énigmes, l’histoire nous mettra dans la peau d’un être gigantesque qui va devoir protéger Louis, un jeune garçon solitaire et bien plus petit que vous.

Avec une direction artistique chatoyante et qui nous rappelle un peu l’excellent MossGhost Giant s’annonce déjà comme une aventure touchante et onirique. Pour le moment, aucune date de sortie, tout ce que l’on sait c’est qu’il débarquera sur le casque de réalité virtuelle de Sony prochainement.

Le blog officiel de PlayStation nous indique que le jeu sera traduit dans 25 langues sans nous donner la liste, même si l’on se doute que le français en fera partie. Quelques images ont été dévoilées dans la foulée de cette première bande-annonce. Espérons en voir davantage pendant l’E3 2018 qui ouvre ses portes la semaine prochaine.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp