Les bâtiments et magasins – Animal Crossing New Horizons

boutique nook animal crossing new horizons

Les bâtiments prennent une part majeure dans l’aventure d’Animal Crossing New Horizons. Depuis toujours, la licence dispose d’emblématiques magasins. Mais dans cet épisode Switch, cela prend encore plus son sens puisque l’on aura de nombreuses constructions à faire, et surtout, on pourra les bouger plus tard, pour façonner l’île de ces rêves.

Sur cette page, vous retrouvez tous nos guides concernant les bâtiments, magasins, maisons et autres constructions dans Animal Crossing New Horizons. On regroupe donc tout sur un seul et même article histoire d’avoir tout au même endroit. Bien sûr, cette liste s’agrandira au fil du temps et des potentiels ajouts dans les futures mises à jour.

Tous les guides sur les bâtiments

Cette page, est une page parent, c’est à dire que vous retrouverez l’ensemble de nos articles et astuces concernant les bâtiments et magasins ci-dessous :

Plus ou moins en relation avec les magasins, vous avez aussi des vendeurs itinérants :

On vous propose quelques précisions plus bas.

Peut-on changer l’emplacement des bâtiments ?

De manière générale, il faut savoir que les bâtiments sont très importants dans Animal Crossing: New Horizons. Vous y retrouverez plusieurs sortes, comme les boutiques, le bureau des résidents, les magasins itinérants mais également votre maison et évidemment, les logements de vos résidents. L’île va donc rapidement se garnir. Si au début de l’aventure, il n’est pas possible de changer l’emplacement des bâtiments, il faut savoir que l’on pourra les déplacer une fois certains conditions requises.

Quand peut-on déplacer les bâtiments dans ACNH ?

Il faudra avoir progressé un peu dans l’aventure. Au bout d’une semaine environ, lorsque vous avez ouvert votre boutique puis accueilli d’autres résidents, Tom Nook vous proposera d’améliorer le Bureau des Résidents. C’est une fois que celui-ci a ré-ouvert que l’on pourra bouger les infrastructures. Attention, le Bureau des Résidents et l’Aéroport sont deux infrastructures que l’on ne peut changer d’emplacement.

Comment faire pour déplacer les bâtiments

Pour cela, il suffira de parler à Tom Nook à guichet du Bureau des Résidents, et demander de déplacer un bâtiment. Si cela concerne votre habitation, vous n’avez qu’à demander « A propos de ma maison » et l’option suivra. Attention, prévoyez un peu de sous car notre ami les adore et demandera respectivement 50 000 clochettes pour la maison des autres résidents et 30 000 pour la votre.

Une fois que vous avez payé la somme, Tom Nook vous donnera un objet appelé « Kit de déménagement » qu’il vous suffira de déposer à l’endroit voulu. Comme toujours, il faudra attendre le jour d’après pour voir les changements. Bien sûr, si vous voulez retrouver absolument tout sur le jeu, le mieux reste de consulter notre guide complet d’Animal Crossing New Horizons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.