Améliorer la Boutique Nook – Animal Crossing New Horizons

Améliorer la Boutique Nook - Animal Crossing New Horizons

Dans Animal Crossing New Horizons, vous êtes peut-être fiers d’avoir participé à la construction de la Boutique Nook mais il faut reconnaître que son design fait vite tâche quand on développe son île. Et c’est normal puisqu’il ne s’agit que de la première version. On vous explique donc comment faire pour débloquer l’amélioration de la Boutique Nook.

Comment améliorer la Boutique Nook dans Animal Crossing New Horizons ?

Améliorer la Boutique Nook - Animal Crossing New Horizons

Il n’est pas impossible qu’il y ait une limite minimum aux nombres de jours passés depuis l’arrivée sur l’île, ou qu’il faille absolument que le bureau des résidents soit construit. Mais vu la somme demandée, il est peu probable de l’atteindre sans que les autres conditions soient réunies. En effet, il faut dépenser 250 000 clochettes dans la Boutique Nook.

Cela signifie que l’argent donné aux Sœurs Doigts de fée, au Nook Shopping ou aux vendeurs ambulants ne compte pas. Pareil pour les frais de constructions avec Tom Nook. Le succès miles Nook Perce-oseille surveille l’argent dépensé dans les boutiques mais comme il mélange tout, ce n’est pas forcément un bon indicateur.

Certains prétendent qu’il faut seulement 70 000 clochettes. On peut vous confirmer que c’est faux, sauf si les 70 000 clochettes doivent absolument passer dans les objets exposés dans le magasin et non pas ceux qui sont rangés dans l’armoire du fond.

Comment savoir que c’est bon ?

Améliorer la Boutique Nook - Animal Crossing New Horizons

Quand la somme sera atteinte, il faudra attendre le bulletin insulaire du lendemain. Marie vous préviendra que le magasin sera fermé le lendemain pour travaux. Même le dépôt sera fermé ce qui signifie qu’il sera absolument impossible de vendre quoi que ce soit pendant 24h. Sauf les poissons ou les insectes si jamais Pollux ou Djason viennent sur votre île.

Un peu de patience, ou de modification de la date de la console, et la nouvelle version de la Boutique Nook sera ouverte le surlendemain.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide Animal Crossing New Horizons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
widad el barde
widad el barde
8 mois plus tôt

Merci beaucoup.

Patate
Patate
8 mois plus tôt

Heu… moi j’ai jamais rien acheté dans la boutique et ils me l’améliorent quand même… donc… vous êtes surs de vos infos ?

Kaylah
Kaylah
7 mois plus tôt
Reply to  Patate

C’est exactement la même pour moi j’ai absolument rien acheté, j’ai juste vendu des objets et ils me l’améliore quand même, c’est totalement faux mdr

Bobi
Bobi
7 mois plus tôt
Reply to  Patate

En fait c’est acheté ou vendu

Gåbÿ
Gåbÿ
3 mois plus tôt

Bonjour c’est juste pour une question, comment je fais pour avoir des œufs aquatiques ?
Merci bonne journée.

Hiroka
Hiroka
3 mois plus tôt
Reply to  Gåbÿ

Il faut pêcher

Gåbÿ
Gåbÿ
3 mois plus tôt

Je pense que je ne suis pas au bon endroit

gbdu59
gbdu59
2 mois plus tôt

Bonjour, depuis peu j’ai crée un deuxième perso sur mon île et je suis en chasse des plans ( à nouveau) j’ai constaté qu’il me manque des basiques : Four en pierre – Kitchenette en bois de fer – Lampe murale en fer – Lavabo simple – Mokugyo – Âtre Ces plans sont normalement disponible chez méli mélo sous le nom Brico Foldingo Cependant quand je me connecte avec mon deuxième perso, il est impossible d’avoir ce plan. J’ai cherché et ce plan est disponible après l’amélioration de la boutique (mais je l’ai déjà amélioré avec mon premier perso) comment… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.