E3 2018 : Une date de sortie et un collector pour Soul Calibur VI

On le croyait ébranlé par les récentes rumeurs indiquant un potentiel report pour 2019, il n'en est finalement rien. Soul Calibur VI se trouve une date pour le mois d'octobre et en profite pour nous présenter son édition collector.

Quand on vous dit qu’il faut toujours se méfier des rumeurs, surtout avant l’E3, on le pense vraiment ! Alors que la masse voyait déjà Soul Calibur VI être repoussé au début de l’année 2019, on a une confirmation aujourd’hui même via un tout nouveau Story Trailer du jeu que les plans n’ont pas changé pour Bandai Namco. En effet, Soul Calibur VI sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 19 octobre 2018.

Actuellement il n’y a que 13 personnages annoncés au casting : Groh, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Siegfried, Sophitia, Taki, Xianghua, Yoshimitsu, Zasalamel et le prestigieux invité de cet épisode Geralt de Riv de la série The Witcher. Il y a fort à parier que les prochaines semaines seront riches en annonces pour voir ce chiffre s’étoffer encore, on imagine assez mal un Soul Calibur sortir avec moins de 20 voire 25 personnages au compteur. On a aussi le droit à un petit aperçu du mode histoire où chaque personnage aura le droit à son propre scénario, Geralt compris, et où les destins devraient s’entremêler. On aperçoit notamment un Kilik sous l’emprise de la légendaire Soul Edge le temps d’une passe d’armes avec Maxi.

L’autre information c’est la sortie d’une édition collector pour le jeu qui contiendra tout un tas de choses en plus du jeu. On aura le droit à un artbook de 120 pages, un steelbook, la bande-son du jeu sur un CD, et une figurine de 30 centimètres de Sophitia. Cette édition n’a pas encore de prix, mais sera disponible le jour de la sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One mais pas sur PC.

Soul Calibur VI

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp