SoulCalibur VI fait entrer Mitsurugi sur le ring

Annoncé aux Game Awards de la fin d’année 2017, SoulCalibur VI a évidemment fait son petit effet. Il faut dire que, bien qu’elle ne rivalise pas avec Tekken ou Street Fighter en ce qui concerne la technicité de son gameplay, la série de Bandai Namco reste très appréciée. Depuis, la firme nippone nous a dévoilé quelques personnages du roster de ce sixième volet, notamment Mitsurugi, qui revient cette fois-ci dans une vidéo commentée par les développeurs.

Mitsurugi est de retour dans SoulCalibur VI

Il ne fallut pas longtemps à Bandai Namco pour annoncer la présence de Mitsurugi dans le roster de SoulCalibur VI, puisqu’il était déjà dans le trailer d’annonce du jeu. Il faut dire que le samouraï est là depuis le tout premier épisode sur arcade, puis sur Dreamcast, et qu’il a eu sa place dans chacun des volets parus jusqu’ici. Il aurait donc été criminel de l’en retirer cette fois-ci.

Toujours est-il que les développeurs lui ont consacré une vidéo commentée. L’occasion de revenir sur son histoire, son passé, mais aussi de faire monter la hype quant à sa présence dans l’histoire du jeu… sur laquelle nous n’apprenons rien ici. Qu’à cela ne tienne, on a tout de même le temps d’apercevoir un peu de gameplay, toujours aussi spectaculaire.

SoulCalibur VI est attendu pour cette année, sans plus de précision, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.