Taki dégaine ses kodachis dans Soul Calibur VI

Impossible d'imaginer un Soul Calibur sans la ninja rouge, même si on est informé un peu plus tôt que prévu.
Temps de lecture : 1 min.

C’est via un magnifique leak que nous avons appris le retour pas vraiment surprenant de Taki dans Soul Calibur VI. Ne feignez pas la surprise, il était inimaginable qu’un Soul Calibur se prive de son visage féminin le plus reconnaissable (avec Ivy). Une nouvelle qui fera plaisir aux vétérans et qui vient garnir les rangs du jeu aux côtés notamment de Geralt De Riv, grande star de cet épisode.

Notre ninja bien-aimée

Le trailer nous permet d’admirer la dame en train de jouer de ses deux fidèles kodachis couplés à son fameux jeu de jambes. Les Taki-main seront ravis de retrouver la virevoltante Japonaise, elle aussi rajeuni comme le reste du casting, toujours capable de manier le ninjutsu et qui devrait encore être l’un des personnages les plus rapides du jeu. On reconnait une grosse partie de ses mouvements historiques, notamment ses saltos vrillés et ses très nombreux coups de pied, mais aussi ses choppes. On a également le droit à un bel aperçu de son « Critical Edge », qui pour rappel son des supers coups déclenchables en appuyant sur une gâchette à l’image des « Rage art de Tekken 7″.

Cette nouvelle arrivée porte le casting actuel de Soul Calibur VI à 11 personnages et nul doute qu’ils en restent encore un bon paquet à annoncer (Astaroth les copains ?). Pour rappel, le jeu est toujours attendu pour cette année sur PC, Xbox One et PlayStation 4 sans plus de précision, peut-être une date pour l’E3 ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp