SoulCalibur VI : Nightmare a droit à sa vidéo de présentation

Dernièrement, SoulCalibur VI a fait la part belle à de nombreux combattants en provenance des anciens épisodes, comme Ivy ou Zasalamel, tous deux présentés il y a quelques jours. Nightmare, le célèbre grand méchant de la saga, avait aussi été introduit dans une longue vidéo, mais n’avait encore pas eu droit à son petit trailer personnel.

Le cavalier de l’apocalypse

Le détenteur de la mythique Soul Edge se présente donc sur le devant de la scène et nous montre quelques extraits de sa palette de coups, le tout commenté par Motohiro Okubu, le producteur de ce sixième épisode. Présenté comme l’un des personnages favoris, grâce à sa puissance et à l’allonge de ses coups, il était naturellement impossible de ne pas le voir figurer au casting. Parmi ses nombreuses attaques, on retiendra surtout son impressionnant Critical Edge, qui a apparemment nécessité beaucoup d’attention de la part des développeurs afin de retranscrire la force de ce personnage.

Maintenant que l’antagoniste principal a été présenté, il serait tout naturel pour Bandai Namco de dévoiler prochainement son pendant lumineux, à savoir Siegfried, à moins que l’éditeur se focalise davantage sur les nouveaux personnages, comme l’énigmatique Grøh.

SoulCalibur VI sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.