SoulCalibur VI : Ivy et Zasalamel intègrent le roster en vidéo

La série SoulCalibur possède de nombreux guerriers légendaires à l’instar de Misturugi ou de Sophitia, mais la plus connue d’entre tous restera sûrement Ivy, pour ses courbes généreuses et ses tenues de plus en plus minuscules au fil des épisodes. Bandai Namco annonce que SoulCalibur VI pourra bien compter la redoutable combattante dans ses rangs, en plus de Zasalamel, un personnage bien moins célèbre.

La Dominatrice et le Faucheur

L’arrivée d’Ivy n’est une surprise pour personne tant elle est indissociable de la licence. Le trailer que l’on peut voir ci-dessus ainsi que la tonne d’images présentées dans la galerie en fin d’article nous permettent d’admirer son nouveau look, toujours aussi léger, et nombre de ses combos que les fans reconnaîtront. On note que son panel de coups semble s’être tout de même élargi avec la capacité de transformer son épée en arc lors de certaines occasion.

L’intégration de Zasalamel dans ce sixième épisode est en revanche plus surprenante, puisque le personnage n’est pas des plus récurrents. Apparu pour la première fois dans le troisième épisode, puis dans le quatrième, Zasalamel possède un style assez unique, tirant pleinement profit de la faux qu’il manie si bien. Ce combattant semble en revanche bien plus puissant que dans les épisodes précédents, notamment grâce à l’utilisation de l' »Abyss » qui lui permettra de figer ses opposants le temps d’une attaque destructrice.

SoulCalibur VI est attendu pour 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.