Maxi ressort ses nunchakus pour SoulCalibur VI

Contrairement au cinquième épisode de la saga qui faisait la part belle aux nouvelles têtes, SoulCalibur VI effectue un retour aux sources en puisant dans son catalogue de combattants mythiques. Après Siegfried, Taki ou dernièrement Yoshimitsu, dévoilé la semaine dernière avant l’heure prévue, c’est au tour du fringuant et dynamique Maxi de faire son entrée fracassante.

The Dandy Of The South Seas

Cette fois-ci, Bandai Namco a su éviter les fuites et a mis en ligne le trailer sur lequel on peut découvrir le nouveau look de Maxi, qui n’a finalement pas bien changé depuis son apparition dans le tout premier SoulCalibur et qui garde toujours sa mèche impeccable. Il en est de même pour son moveset, que les fans reconnaîtront aisément hormis quelques nouvelles capacités liées à ce sixième épisode. On pense à son Critical Edge, qui permettra à Maxi de démontrer sa maîtrise de l’art des nunchaku avant de déclencher un coup puissant.

En plus du trailer visible ci-dessus, l’éditeur a également fourni de nombreux screenshots pour Maxi. Il reste maintenant encore beaucoup de personnages cultes qui pourraient faire de bons candidats afin d’intégrer le roster de ce sixième épisode. Les paris sont ouverts pour les prochains trailers à venir, mais on parierait bien sur la présence de Raphael, Astaroth ou bien Voldo.

SoulCalibur VI n’a toujours pas de date précise mais est toujours prévu pour 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.