SoulCalibur VI dévoile en vidéo un nouveau personnage et trois combattants bien connus

Annoncé depuis le mois dernier, SoulCalibur VI n’avait jusqu’ici dévoilé que deux personnages iconiques pour ce sixième épisode de la licence. Histoire de fêter l’ouverture de l’EVO au Japon, Bandai Namco ressert une couche de nostalgie en nous livrant des images de trois personnages célèbres, mais nous gâte également en dévoilant l’identité d’un tout nouveau combattant.

On en a Grøh

On avait déjà pu apercevoir son arme lors de l’annonce en décembre dernier, mais il a aujourd’hui droit à une présentation complète. Faites donc place à Grøh, surnommé « L’Agent en noir », qui utilisera une double lame qu’il pourra détacher ou assembler à souhait, ce qui lui confère un style très nerveux et rapide. Le rendu de ces combos est particulièrement impressionnant et dynamique, et son œil droit semble lui aussi être une arme redoutable. Nul doute que ce personnage saura se faire apprécier des fans.

Au-delà de cette nouvelle tête, Nightmare fait son retour sans grande surprise, toujours armé de Soul Edge. Il n’est pas le seul puisqu’il est accompagné de Xianghua et l’un des personnages les plus connus de la série, Kilik. On peut d’ailleurs admirer les enchaînements emblématiques de chacun des personnages ainsi que leur « Critical Finish », bien plus impressionnants que dans le dernier épisode.

Le plus intriguant dans cette vidéo restera la dernière scène, qui pourrait donner des indices sur une nouvelle fonctionnalité. Kilik semble ici être possédé par Soul Edge et nous offre une transformation étrange avec une attaque complètement démesurée. Il faudra attendre plus de détails avant de statuer sur cette nouvelle feature, mais elle promet d’être spectaculaire.

SoulCalibur VI sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One courant 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.