Yoshimitsu débarque dans le nouveau trailer de SoulCalibur VI

En plus de ses personnages guests, la série des SoulCalibur comporte un grand nombre de combattants cultes, comme Misturugi ou bien Kilik. Puisque la série semble revenir sur ses bases à l’occasion de ce SoulCalibur VI, il est donc naturel de revoir ceux qui sont présents depuis les premiers épisodes, et après Siegfried et Taki, c’est au tour du légendaire Yoshimitsu de pointer le bout de son katana.

Le démon volant

Le fameux ninja mécanique revient donc tout naturellement dans ce nouvel épisode, avec un tout nouveau look bien que très ressemblant à ce que l’on connaît de lui. Les fans de ce personnage retrouveront également la plupart de ses attaques habituelles, puisque son moveset ne semble pas avoir subit beaucoup de modifications ici. Ainsi, on peut le voir faire l’hélicoptère avec son katana en vidéo et le voir tournoyer aussi vite qu’une toupie jusqu’à l’épuisement. Son Critical Edge reste impressionnant, et lui permettra de voler la vie de ses adversaires en effectuant une puissante attaque.

Ce trailer nous permet également d’apercevoir quelques arènes supplémentaires ainsi que le système de Reversal Edge, une sorte de pierre-papier-ciseaux qui déclenche un ralenti afin que les deux combattants puissent choisir entre plusieurs attaques.

SoulCalibur VI sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre sera certainement jouable durant l’E3 2018, on devrait donc en apprendre plus sur le jeu durant cet événement, comme une éventuelle date de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.