SoulCalibur VI : Siegfried rejoint le combat avec un trailer et de nombreuses images

L'un des personnages les plus célèbres de la licence fait son retour, armé de sa plus grosse épée.

Il y a quelques semaines, on apprenait avec joie l’arrivée du sorceleur Geralt de Riv dans SoulCalibur VI, présenté en grande pompes avec un trailer et une vidéo making-of. Maintenant que l’on connait l’identité du guest de ce sixième épisode, Bandai Namco peut se concentrer à nouveau sur les personnages les plus iconiques de la série, à commencer par le puissant Siegfried.

Le requiem du chevalier

S’il n’y avait aucun doute sur sa présence au casting, les fans du chevalier à la crinière blonde seront ravis de le revoir en action. Le trailer que l’on peut voir ci-dessus nous montre un Siegfried bien familier en dépit de son aspect rajeuni et de sa nouvelle armure, puisque la plupart de son move-set est reconnaissable au premier coup d’oeil.

Profitant d’une allonge considérable grâce à son énorme épée, Siegfried infligera de lourds dégâts et sera redoutable lorsqu’il s’agira d’envoyer valser ses adversaires en dehors du ring. Justement, on note aussi la présence d’un Critical Edge impressionnant qui sera vraisemblablement très utile pour envoyer l’ennemi dans le décor.

Dans ce sixième épisode, Siegfried est décrit comme un guerrier en quête de rédemption après avoir passé des années sous le contrôle de Soul Edge, sous la forme du terrible Nightmare, qui avait déjà eu droit à sa propre présentation.

SoulCalibur VI sera disponible dans le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp