Soul Calibur VI accueille officiellement Geralt De Riv dans son casting

Nous le pressentions fortement quand un simple tweet annonçait l’arrivée de Geralt dans un jeu non issu de la licence The Witcher 3 cette année. Si certains craignaient l’inévitable « DLC pour FF XV », que tout le monde soit rassuré, c’est bien dans Soul Calibur VI que le sorceleur s’exporte cette année !

Death Wish

Soul calibur VI

C’est via ce sympathique trailer que Bandai Namco a lâché le morceau. On apprend donc la venue du Loup Blanc dans le casting du jeu, mais également qu’il a le droit à son propre stage au pied du château de Kaer Morhen (lieu d’entrainement des sorceleurs de l’école du Loup) ainsi qu’à sa musique issue directement de la bande-son de Witcher 3 (l’excellent Hunt or be Hunted). Pour le reste la palette de mouvement de Geralt semble parfaitement coller à son style virevoltant vu dans les jeux de la série et il pourra même utiliser ses signes en plein combat.

Cet ajout au casting du jeu à tout du bon coup. D’un côté l’immense popularité du personnage suite au succès de The Witcher 3 devrait attirer l’attention de nombreux joueurs sur Soul Calibur VI (notamment sur PC où la série arrive pour la première fois), de l’autre Geralt s’insère parfaitement dans la direction artistique et le contexte de la série, pas comme d’anciens invités plus exotiques (on se rappelle de Yoda et Dark Vador dans l’épisode 4). Quant aux fans du personnage, ils auront quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la future série de Netflix.

Soul Calibur VI est toujours attendu pour cette année sans plus de précision, sur PC, One et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.