Week & Play #55 : Shadow of the Tomb Raider, V-Rally 4 et Cyberpunk 2077 sur PS5

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play, c’est donc l’occasion pour nous de revenir sur les faits marquants des derniers jours et de vous résumer l’actualité importante de la semaine.

Le prochain Tomb Raider officialisé

Ce n’était pas un secret, un nouveau Tomb Raider était bien en développement et Crystal Dynamics a officialisé la chose avec Shadow of the Tomb Raider. Un nom, un teaser, une date de sortie et c’est tout pour le moment. Au niveau des collaborations, on pourra compter sur Noctis de FFXV qui arrive dans Tekken 7 le 20 mars mais aussi et surtout, Geralt de Riv qui a été confirmé en tant que personnage jouable dans Soul Calibur 6.

On abordera aussi quelques annonces comme la présence de l’ultime saison de The Walking Dead à la PAX East qui se dévoilera pour la première fois, l’annonce de V-Rally 4 ou encore les nouveautés du côté de la franchise Sonic (Sonic Mania Plus et le nouveau Sonic Racing). Enfin, on abordera quelques rumeurs avec la très probable arrivée d’un Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered ou l’annonce d’un nouveau Splinter Cell à l’E3 2018.

Week & Play 54 : PS5, The Division 2, Life is Strange 2 et Fortnite mobile

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.