Shadow of the Tomb Raider officiellement annoncé et nous donne rendez-vous

Comme promis, Square Enix et Crystal Dynamics lèvent le voile sur le nom et la date de sortie des prochaines aventures de Lara Croft avec Shadow of the Tomb Raider.

Un rendez-vous en avril pour une présentation

Cet épisode aura connu décidément pas mal de fuites. Son nom est connu depuis fin 2016 où son titre complet avait été divulgué sur la toile puis c’est fin 2017 que les premiers logos et visuels ont été lâchés dans la nature. Finalement hier, Square Enix a mis à jour son site officiel pour nous donnez rendez-vous ce 15 mars mais n’a pas pris soin de masquer certaines informations dans son code source : on connaissait donc déjà sa date de sortie et ses plateformes.

M’enfin quoiqu’il en soit, c’est désormais officiel, Shadow of the Tomb Raider sera bien le nom du prochain épisode des aventures de notre belle Lara et l’on devra se contenter pour le moment d’un simple teaser et d’un rendez-vous fixé au 27 avril, date à laquelle on devrait avoir droit à une présentation complète de ce nouvel opus. Notre attention se focalise tout de même sur un message sur le site du jeu qui met en avant un bouton « Résoudre l’énigme » encore grisé et qui sera débloqué lundi prochain dans la journée. Un petit jeu pour patienter sur navigateur pour en savoir plus sur  le synopsis ?

Quoiqu’il en soit, les développeurs devraient lever le voile complètement sur le jeu le 27 avril et l’on sera bien évidemment là pour vous relayer les informations en temps réel. Ne partons pas sans rappeler que Shadow of the Tomb Raider sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 14 septembre 2018. Et pourquoi ne pas jeter un œil aux origines de Lara Croft ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.