The Walking Dead : La Saison Finale sera présentée le 6 avril

The Walking Dead : La Saison Finale sera présentée le 6 avril

Clémentine bientôt de retour pour son ultime aventure.

Telltale Games vient d’annoncer que la saison finale de The Walking Dead (la saison 4) sera présentée pour la première fois lors de la PAX East en avril prochain.

The Walking Dead Saison 4 clôturera la série

Officialisée en même temps que The Wolf Among Us 2 l’année passée, cette ultime saison de The Walking Dead n’a que très peu fait parler d’elle depuis. Si bien que la seule information que l’on a à son sujet, c’est qu’elle existe, c’est tout. Il faut dire que les derniers mois ont plutôt été compliqués pour le studio et l’on a un peu peur pour l’avenir de certaines séries.

Mais Telltale Games compte bien mettre un point d’honneur aux dernières aventures de Clémentine et vient d’annoncer que le jeu sera dévoilé prochainement. C’est au cours d’un panel à la PAX East que The Walking Dead Saison 4 sera présenté et l’on devrait en savoir plus le vendredi 6 avril en fin de journée, plus précisément aux alentours de 6 heures. Le panel sera l’occasion de rencontrer Greg Miller, co-fondateur du studio, mais aussi Melissa Hutchison, notre héroïne ainsi que d’autres personnes importantes du développement du jeu.

Pour le moment, The Walking Dead The Final Season n’a pas encore de date de sortie même si l’on espère l’avoir en fin d’année 2018. Même constat pour les plateformes, rien n’a encore été annoncé, bien que l’on suppose avoir quelque chose sur PC, PlayStation 4, Xbox One et éventuellement des moutures iOS et Android. Il est encore temps de profiter de The Walking Dead Collection pour se mettre dans le bain d’ici cette ultime saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *