V-Rally 4 annoncé en vidéo pour cette année

La licence V-Rally revient dès cette année dans un 4ème volet.

Ce nom est connu de tous et pourtant, le dernier épisode date de juin 2002, sorti sur Playstation 2 ou même Game Boy Advance, cela donne un sacré coup de vieux à la série.

Et c’est reparti pour un tour !

Bigben Interactive et Kylotonn Entertainment viennent tout juste d’annoncer la sortie de V-Rally 4 pour septembre de cette année 2018. Kylotonn est un petit studio français, spécialisé dans les jeux de simulation de courses tels que WRC 7. Retour d’une série créée en 1997, qui à l’époque faisait ses grands débuts sur la PlayStation originale, première du nom. Plus de 50 modèles de véhicules de rallye et de sport extrêmes sont pour l’instant annoncés, il sera possible de modifier et personnaliser vos bolides. Nous n’en savons pas plus à son sujet pour le moment. Alain Jarniou, game director chez Kylotonn Entertainment, a déclaré :

C’est un titre extraordinaire avec lequel j’ai une relation très spéciale. J’ai eu la chance de rejoindre l’équipe qui a créé V-Rally pour développer V-Rally 3 sur la PlayStation 2 en tant que programmeur. Je suis très fier de travailler à nouveau sur la franchise 15 ans plus tard.

Cet épisode sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PC mais aussi sur Switch, une surprise générale qui devrait ravir les fans incontestés de pilotage en tout genre possédant la console de Nintendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *