Splinter Cell devrait faire son retour à l’E3 2018, une première fuite

Splinter Cell devrait faire son retour à l’E3 2018, une première fuite

Qu’aimeriez-vous avoir dans ce nouveau Splinter Cell ?

L’approche de l’E3 est toujours une période charnière pour les rumeurs et autres fantasmes et il semblerait que le retour de la Splinter Cell se loge dans la case des fuites.

Splinter Cell bientôt de retour

C’est la division canadienne d’Amazon qui semble vendre la mèche avant l’heure. Une fiche produit nous listant « Tom Clancy’s Splinter Cell 2018 » est apparue à cette adresse tandis que la version mobile du site marchand indique un E3TomClancy’sSplinterCell2018_PC comme ID dans sa description. Tout porte à croire qu’un nouvel épisode soit en préparation du côté de l’éditeur français.

Bien sûr, il faut prendre ces informations avec des pincettes étant donné qu’Ubisoft n’a encore rien annoncé et il faudra probablement attendre l’E3 2018 pour en savoir plus. Quoiqu’il en soit, l’annonce d’un Splinter Cell à l’événement californien n’a rien de vraiment surprenant, Yves Guillemot nous avait déclaré l’année passée « qu’il n’oubliait pas Splinter Cell » et que la licence allait sans doute revenir prochainement.

Rappelons qu’à l’heure actuelle, le dernier volet de la série remonte à 2013 avec Slinter Cell Blacklist. Entre l’annonce de The Division 2 et le support accordé aux jeux Ghost Recon Wildlands et Rainbow Six Siege, les amateurs de la franchise Tom Clancy’s peuvent être ravis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *