Week & Play 54 : PS5, The Division 2, Life is Strange 2 et Fortnite mobile

Une semaine particulièrement chargée au niveau de l’actualité !

Nouveau dimanche, c’est donc un nouveau Week & Play ! Si l’on abordera bien évidemment le Nintendo Direct rapidement, on vous parlera surtout des autres grosses annonces comme celle de The Division 2 ou des nouvelles sur Life is Strange 2.

Les triples AAA se préparent

On vous l’avait déjà expliqué la semaine dernière mais en cette période de fin d’année fiscale, les éditeurs n’hésitent pas à enchaîner annonces. Si c’est le cas pour Nintendo avec son dernier Direct, c’est aussi l’occasion pour Ubisoft de confirmer le développement de The Division 2.

Rapidement, on survolera la confirmation du prochain épisode Call of Duty avec Black Ops IIII (oui écrit de cette manière) et on fera une parenthèse sur Life is Strange 2. Tout en parlant de Bandai Namco, ce sera l’occasion de revenir sur le projet encore inconnu en collaboration avec Dontnod Entertainment et l’éventuelle collaboration de Geralt de Riv avec un autre jeu cette année.

Sans surprise, on profitera de cette semaine riche en annonces pour s’arrêter sur le premier épisode Inside de Microsoft et revenir sur la date de sortie de State of Decay 2 fixée au 22 mai alors que Days Gone de son côté, a été repoussé à l’année 2019.

Episode précédent : The Witcher Netflix, Valkyrie Profile et Bethesda à l’E3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *