Sega annonce un nouveau jeu de course Sonic Racing avec un simple teaser

Notre hérisson bleu aura bien droit à une nouvelle aventure cette année avec un jeu de course Sonic Racing qui est en préparation du côté de Sega.

Un remake de Sonic R ?

Sega compte bien faire plaisir aux fans de l’échidné. Après avoir officialisé la venue d’une édition physique pour Sonic Mania avec Sonic Mania Plus, c’est un tout nouveau titre qui est en préparation du côté de la Sonic Team. Un simple message « secret » accompagné d’un teaser, voilà ce qui suffit pour nous confirmer le développement d’un nouveau jeu de course avec notre héros.

L’arrivée d’un nouveau Sonic Racing était déjà en rumeurs depuis un long moment maintenant et il n’y a donc rien de vraiment surprenant dans cette année. La vidéo en question diffusée à la SXSW 2018 nous permet d’entendre le vrombissement d’un moteur tout en apercevant la carrosserie d’un véhicule. Le teaser se termine avec la lettre R avec la typographie de la série et en faisant notamment référence à Sonic R sorti à l’époque de la Saturn.

Le studio a cependant expliqué qu’il ne s’agissait pas d’une suite ou d’un nouvel épisode à une série déjà existante. Si la possibilité d’un remake n’est pas impossible, il ne devrait pas s’agit d’un nouvel All-Stars pour le coup. Comme on dit, il n’y a plus qu’à attendre, bien que Sega n’a donné absolument aucun rendez-vous pour en voir plus. Ni le nom, ni les plateformes, ni la date de sortie ne sont connus pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.