Sonic Mania Plus annoncé, une édition physique avec quelques bonus

Sonic Mania Plus

Sega vient d’annoncer Sonic Mania Plus, une édition physique du jeu Sonic Mania sorti l’année dernière avec quelques nouveautés supplémentaires. Le tout sera lancé cet été.

Pour les fans du hérisson

L’année passée, on a eu droit à deux jeux mettant en scène notre hérisson bleu. Sorti en fin d’année, Sonic Forces n’avait pas particulièrement plu à tout le monde comme l’atteste notre test et c’est finalement Sonic Mania, sorti en août dernier pour nous faire patienter, qui s’est révélé être une petite pépite. Mais malgré une édition collector qui s’est écoulée très rapidement, le titre n’a pas eu le droit à l’édition physique qu’il méritait à l’époque.

C’est chose faite maintenant puisque Sega vient d’annoncer Sonic Mania Plus qui arrivera en version boîte cet été sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Commercialisée au prix de 29.99€, cette édition proposera une couverture réversible, un artbook de 32 pages, du nouveau contenu en jeu avec l’arrivée de Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel en tant que personnage jouable ainsi que de nouveaux modes de jeu, « Encore » et « Compétition » et bien sûr, une copie physique de Sonic Mania.

Les joueurs qui possèdent déjà le jeu pourront profiter de ce nouveau contenu à travers une mise à jour gratuite qui sera déployée en même temps que la commercialisation de cette édition physique. Rendez-vous cet été pour la sortie de Sonic Mania en version boîte.

sonic mania plus 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.