Les terrifiants cyborgs arrivent – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-les terrifiants cyborgs arrivent-illustration

Bienvenue sur la soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette page présente la troisième saga de l’histoire principale : Les terrifiants cyborgs arrivent. Ici est regroupé un total de 10 épisodes dans lesquels vous allez vous retrouver confronté à des personnages bien connus tels que C17 et C18 ainsi que le terrible Cell, sans oublier la première apparition de Trunks.

Il vous suffit de cliquer sur l’épisode qui vous intéresse dans la liste ci-dessous pour avoir son cheminement complet et détaillé, étape par étape et combat par combat.

Bien sûr, cette soluce est mise à jour régulièrement. On rappellera que l’arc des Cyborgs, dans Dragon Ball Z Kakarot, regroupe évidemment tous les événements liésà l’arrivée des Cyborgs sur la Terre. Le jeu reprend les événements de l’anime et vous revivrez donc toute cette partie.

Cette page ne concerne que les quêtes liées à l’histoire principale. Pour les missions secondaires, rendez-vous sur la soluce des quêtes annexes. Vous pouvez aussi consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot.