Les Cell Games commencent ! – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-les cell games commencent-illustration

Le jour des Cell Games est arrivé. Alors avez-vous vraiment atteint la perfection dans l’épisode précédent ? Notre soluce de Dragon Ball Z : Kakarot est là pour vous aider dans ce neuvième épisode de la saga alors que les Cell Games commencent !

Récompenses :

  • EXP +199 563
  • Ultra pain méninges
  • Ultra texte sacré des arts martiaux

Les redoutés Cell Games

Après la cinématique, vous incarnez toujours Son Goku. Commencez par rejoindre l’arène des Cell Games via la carte du monde.  Le combat final est sur le point de commencer. Retrouvez Cell dans l’arène à l’endroit indiqué sur la carte, juste un peu plus loin devant vous.

Une fois sur place, entrez en scène pour combattre Cell avec Son Goku. Vous connaissez déjà un peu la stratégie de combat contre cet adversaire. Cela ne devrait pas trop vous poser de problème si vous prenez le temps de bien lire ses attaques, ce qui vous permettra d’agir en conséquence.

En effet, lorsqu’il vous envoie un Kamehameha ou un Makankosappo, esquivez et ripostez avec votre Kamehameha. Mais la plupart du temps, il tentera de vous surprendre au corps-à-corps avec son assaut rapide ou son impact écrasant. Parez ses coups et/ou esquivez en reculant, vous pouvez toujours riposter avec un contre au corps-à-corps bien placé, mais ne restez pas trop longtemps près de lui pour éviter de prendre sa barrière, un champ de force violet, de plein fouet.

Après le combat, allez parler à Son Gohan pour le désigner comme futur adversaire de Cell. C’est donc en tant que tel que vous allez de nouveau affronter Cell. Approchez-vous de l’arène pour commencer le combat.

Adoptez la même tactique que ci-dessus pour gagner cette phase de combat et enclencher une nouvelle cinématique.

Petits démons, gros ennuis

Ici, de nouveau avec Son Goku, et entouré de Vegeta et Trunks, vous vous retrouvez face à quelques Cell Juniors. Défiez-les au combat en vous approchant d’eux.

Ces petits monstres ne sont pas forcément très résistants mais ils sont plutôt rapides et peuvent donc facilement vous surprendre. Et tout comme Cell, ils copient vos attaques telles que la Morsure du soleil, le Kienzan ou encore le Kamehameha…

A noter que si vos Kamehamehas s’entrechoquent, un écran avec un QTE apparaît sur lequel vous devez spammer une touche pour multiplier la puissance de votre attaque et remporter le duel.

Mais profitez aussi du soutien de Vegeta et Trunks pour en venir à bout rapidement et n’oubliez pas d’utiliser le Combo Z dès qu’il est disponible.

Cet épisode s’achève sur une cinématique et vous passez ainsi au suivant intitulé : Son Gohan et le Kamehameha Père-Fils.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z : Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des