Un moment à deux – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake 135 1

Lors de votre périple dans le chapitre 3 de Final Fantasy VII Remake, vous aurez l’occasion de passer un moment privilégié avec Tifa, mais pour cela, il faudra tout d’abord remplir quelques conditions.

Comment débloquer l’histoire Un moment à deux ?

final fantasy vii remake 131 2

Pour avoir le droit d’avoir un tête à tête avec Tifa, il faudra tout d’abord rendre service au bidonville du secteur 7. Lorsque cela est possible, il faut accomplir les six quêtes annexes de la zone pour que cette histoire annexe s’enclenche, à savoir :

Suite à cela, Tifa vous demandera de la suivre pour aller voir Marle, qui vous demandera de changer les filtres des appartements de Tifa et Cloud.

Après avoir fixé le vôtre dans l’appartement de Cloud, allez voir Tifa pour qu’une cinématique s’enclenche. Durant la conversation, elle vous demander ce que vous voulez la voir porter si jamais un véritable rendez-vous avait lieu plus tard. Vous pourrez donc choisir entre :

  • Un style adulte
  • Un style arts martiaux
  • Un style exotique

final fantasy vii remake 137 5

Tout cela aura une influence bien plus tard dans le jeu, lors du chapitre 9 et de votre aventure dans Wall Market. Descendez ensuite voir Marle pour obtenir un croissant de lune porte-bonheur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des