Le chien de garde – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Voici une nouvelle quête annexe que vous pourrez accomplir dans le chapitre 3 de Final Fantasy VII Remake, et qui vous sera donnée par Wymar en personne si vous avez accompli les autres quêtes auparavant.

Où trouver le Molosse errant ?

final fantasy vii remake 118 1

Allez voir Wymar qui vous demandera de vous occuper d’une redoutable créature, plus fortes que les autres chiens habituels de la Shinra. Dirigez-vous du côté de l’avenue des débris, tout au bout de celle-ci pour trouver le monstre.

Après un rapide échauffement, il s’enfuira. Retournez au début de l’avenue des débris pour croiser Wymar, qui vous indiquera où trouver le chien enragé. Préparez-vous bien, puisque la bête est relativement coriace.

Usez de la magie de feu pour l’affaiblir et prenez surtout garde à ses ruées, notamment lorsqu’il plaque Tifa ou Cloud au sol. Ce Molosse errant se déplace aussi constamment, c’est pourquoi il peut être difficile de le toucher avec Tifa, nous recommandons donc d’utiliser la combattante essentiellement pour la magie, tandis que Cloud peut atteindre la bête avec son épée.

Une fois le monstre battu, retournez voir Wymar qui vous récompensera d’un élixir.

final fantasy vii remake 128 11

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.