Les rapports de Chadley – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Dès votre arrivée dans le bidonville du secteur 7 dans Final Fantasy VII Remake, vous aurez accès à quelques quêtes annexes. La première de ces quêtes du chapitre 3 consiste à aller voir Chadley, l’un des nouveaux personnages de cet opus, qui se situe juste à côté de Wymar.

Comment débloquer les rapports de combats de Chadley ?

final fantasy vii remake

Cette première mission n’a rien de très difficile, puisqu’elle consiste simple à utiliser la matéria Analyse que Chadley va vous donner. Équipez-là sur l’un de vos deux personnages, et allez combattre quelques ennemis à la sortie du bidonville.

final fantasy vii remake

Dès que votre jauge ATB le permet, utilisez la compétence pour analyser deux ennemis différents. Cela vous permettra d’avoir toutes les informations sur les monstres et ennemis analysés. Lorsque vous aurez récolté assez de données, retournez voir Chadley qui vous donnera 500 gils et vous permettra d’avoir accès aux rapports de combats.

final fantasy vii remake

Ces derniers vous demanderont d’effectuer des actions précises pour gagner de nouvelles matérias, comme celles qui permettent d’invoquer Shiva ou le Gros Chocobo plus tard dans le jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.