Les lézards volant de l’usine abandonnée – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake 89 1

Pour cette nouvelle quête annexe de Final Fantasy VII Remake, Cloud et Tifa doivent éliminer des créatures volantes qui rôdent dans une usine abandonnée du bidonville du secteur 7, durant le chapitre 3 de l’aventure.

Où trouver les lézards volants ?

final fantasy vii remake 88 2

Allez tout d’abord voir le Ferrailleur, qui vous donnera plus de détails sur la mission. Suite à cela, vous serez en mesure d’entrer dans l’usine abandonnée qui se situe à la sortie du bidonville, où l’entrée est gardé par un membre de la milice.

Entrez dans le premier bâtiment, éliminez les monstres et sortez par le nord, dans un cul-de-sac où vous trouverez un coffre avec 2 antidotes. Revenez sur vos pas et sortez du bâtiment pour aller dans celui qui se trouve à côté, où des lézards volants vous attendent.

Un autre chemin sera disponible en sortant à gauche du bâtiment, où vous pourrez trouver un autre endroit où sont terrés les lézards volants. Tuez-les tous jusqu’à ce que le jeu vous propose de retourner voir le Ferrailleur. Vous pouvez avant cela fouilles les environs pour trouver un coffre avec 2 calmants et une matéria Feu à trouver par terre.

Le Ferrailleur vous donnera ensuite 500 gils pour la peine et vous proposera une autre quête, qui consiste à éliminer le Dynneglauh.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des