Le dynneglaugh – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Après avoir accompli la quête annexe « Les lézards volants de l’usine abandonnée » dans le chapitre 3 de Final Fantasy VII Remake, vous débloquerez l’accès à cette nouvelle mission.

Où trouver le dynneglaugh ?

final fantasy vii remake 105 1

Dirigez-vous en dehors du bidonville, près de l’usine abandonnée où vous verrez une femme nommée Gwen parlementer avec les deux gardes de la Shinra. Cette dernière vous demandera d’éliminer le dynneglaugh, une créature qui sévit justement dans l’usine. Elle vous indiquera qu’une clé de l’usine a été cachée dans les caisses Shinra de la zone, et qu’il faut la trouver pour ouvrir la porte fermée dans le dernier bâtiment du complexe.

Faites le tour de l’usine en brisant les caisses jusqu’à ce que la clé apparaisse. Allez ensuite débloquer la porte et préparez pour le combat, en prenant soin d’avoir équiper la matéria Vent à l’un des deux combattants.

La créature est sensible à ce sort, et vous pourrez également utiliser Glace pour tenter de la ralentir. La créature est très mobile, et il faudra souvent effectuer des attaques aériennes pour l’atteindre, mais en dehors de cela, elle n’est pas des plus dangereuse.

final fantasy vii remake 113 7

Retournez ensuite voir Gwen pour qu’elle vous récompense d’un Bracelet astral.

final fantasy vii remake 114 8

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.