Les rats géants – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

L’une de vos premières quêtes annexes dans Final Fantasy VII Remake vous demandera de faire un peu le ménage dans le bidonville du secteur 7 de Midgar, durant le chapitre 3 de l’aventure.

Où trouver les rats géant ?

Pour cela, rendez-vous chez le Quincaillier qui vous demandera d’exterminer les rats géants au nord du bidonville. Suivez la carte ci-dessus pour trouver ces gros rongeurs et vous retrouver en face de Rats-Garou. Vous pouvez les éliminez facilement en usant de la magie ou des attaques de zone avec Cloud.

Retournez voir le Quincaillier qui vous demandera de retourner sur le terrain désaffecté, pour enfin combattre les rats géants. Ils sont un peu plus costauds que les autres, mais ils restent simples à abattre en suivant la même tactique. Il ne vous reste plus qu’à aller cherche votre récompense chez le Quincailler pour terminer cette mission.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des