Les trois chats perdus – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Une nouvelle quête vous attend à l’intérieur du bidonville du secteur 7 dans Final Fantasy VII Remake, où Cloud devra ouvrir l’œil pour trouver des animaux perdus durant le chapitre 3 de l’aventure.

Où trouver les trois chats ?

final fantasy vii remake 67 1 1

Allez voir la petit fille qui se situe dans l’aire de jeu du bidonville, près de l’armurerie. Elle vous demandera de lui ramener ses trois chats perdus, tous issus de la même race. Pour les trouver, il va falloir vous balader à travers le bidonville et écouter au passage si des miaulements se font entendre.

Le premier chat perdu se situe non loin du Seventh Heaven, en direction de la sortie du bidonville, au milieu d’un croisement.

Le deuxième chat se trouve tout simplement sur le porche du Seventh Heaven.

Pour le dernier chat, dirigez-vous vers l’appartement de Cloud. Avant d’y arriver, un PNJ vous indiquera qu’il se passe des choses étranges dans une cour non-loin, dans laquelle Cloud peut se faufiler pour trouver de nombreux chats, dont celui de la petite fille. Profitez-en pour récupérer les 2 stimulants cachés dans le coffre à côté.

Retournez voir à l’aire de jeu pour obtenir un baiser de jouvencelle et terminer ainsi cette quête annexe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments