Week & Play #57 : No Man’s Sky Next, Level-5 Switch et Dragon Quest XI

Un nouvel épisode de Week & Play qui revient sur toute l'actualité importante de la semaine.

Nouveau dimanche, nouveau récapitulatif de l’actualité jeux vidéo de la semaine avec le Week & Play et l’on reviendra comme toujours sur les temps forts des derniers jours. Si vous n’avez pas trop suivi l’information, ce débriefe est fait pour vous !

La Switch attire tout le monde

Cette semaine, je retiens pas mal d’informations bien sympathiques à commencer par la nouvelle volonté de Level-5 de sortir tous les futures productions sur Switch. Il y a fort à parier que le Professeur Layton et pourquoi pas Ni No Kuni II déboulent sur la console de Nintendo.

Autre actualité de la semaine, c’est du côté de No Man’s Sky, qui a officialisé une version Xbox One et qui s’accompagnera d’une mise à jour majeure estampillée No Man’s Sky Next. Considéré comme un ajout de taille et particulièrement important pour l’avenir du jeu, on pourrait même espérer une version PlayStation VR.

Côté réalité virtuelle on va revenir sur l’annonce de la baisse de prix définitive du PlayStation VR tandis que Sea of Thieves, lui, devient la nouvelle licence Microsoft la mieux vendue à son lancement. Bref, plus qu’à voir le contenu maintenant.

On a eu droit aussi à quelques annonces et dates de sortie avec le très attendu Jurassic World Evolution qui sortira bel et bien le 12 juin prochain. Côté jeux de course, MotoGP 18 a confirmé sa venue pour le 7 juin, alors que LEGO Les Indestructibles sortira bien pour l’arrivée du film. Mais on va surtout retenir l’arrivée de Dragon Quest XI pour la rentrée prochaine.

Episode précédent : Star Wars open-world, fin de la PS Vita et graphismes du futur

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp