MotoGP 18 annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch et daté au 7 juin

Milestone vient d’officialiser la venue de MotoGP 18, sa licence annuelle de jeux de moto. Un court teaser a aussi été publié pour l’occasion, voici les premiers détails.

Une arrivée sur Switch mais en décalé

Première information, c’est que l’on sait que ce MotoGP 18 sortira le 7 juin 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Mais ce n’est pas tout puisque pour la première fois, la série déboulera aussi sur Nintendo Switch à une date pour le moment encore inconnue.

Le studio milanais nous promet une expérience encore plus immersive et un réalisme encore plus poussé que MotoGP 17. Mais cet épisode signe surtout un renouveau important puisque beaucoup de bases ont été revues et MotoGP 18 devrait proposer une nouvelle expérience de jeu beaucoup plus poussive. La gestion sera plus avancée et même si l’on aura toujours droit à de nombreuses aides, les aficionados des deux roues devraient être ravis de toutes ces nouveautés.

En plus, bonne nouvelle pour le titre puisqu’il mettra de côté son bon vieux moteur graphique pour passer à l’Unreal Engine 4, Milestone ayant déjà réalisé des essais concluants avec Monster Energy Supercross et MXGP 3. Le rendez-vous est pris en juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.